Semi de Auch

Publié le par Djéloup

Une course n'est jamais la même,on a beau tout préparer comme il faut,si tout les ingrédients ne sont pas réunis le Jour J ça passe ou ça casse.Quand ça casse on se retourne le cerveau pour trouver pourquoi l'alchimie n'a pas eu lieu,semaine trop chargée? Fatigue de la saison de cross(je ne pense pas)? Trop d'objectif différent (10km,semi,100km) donc perdition de vitesse? Ou tout simplement que ce n'était pas le jour J.

 

Équipé de la paire de chaussure FASS 600 de PUMA, je prens le départ à 10h sous un soleil timide avec léger vent de face qui a peut etre aussi changé la donne,4 hommes en tête,Rachid,Benoit,Gédéon et moi meme allure prevu 3'13 au kilo,Rachid avez l'air assez à l'aise,dès les 1er kilo nous n' étions pas dans l'allure prevu,aux environs du 8em km je décroche ,pas de jambe pas de sensation ,Gédeon le kenyan m' attend pour m'aider à revenir ,je lui dit de partir faire sa course.10em km(32'40) je suis seul avec en ligne de mire les 3 hommes de tête,17ém km je reviens sur Benoit qui coince et Gédeon qui n'est pas tres loin ne fait que de ce retourner signe de fatigue .J'essaie un retour mais trop dur,j'avale un gel que j'avais mis dans la poche de mon short PE Running PUMA et me contente de conserver l'écart que j'ai creusé pour garder ma 3em place avec un chronos de 1h09'49" assez loin des 1h07'30" espéré.

 

Resultats ici

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article