Compte rendu 100km de Millau

Publié le par Djéloup

Pour ceux qui ne le savent pas encore,j'ai du abandonné au 61km,pourtant tout semblait être parfait jusque là.

10h départ du 100borne au coté de Mickael Boch (un grand champion) que j évite du regard pour ne pas rajouté de pression à celle que j'avais déjà depuis une semaine.Tout ce passe pour le mieux avec une allure à 14.3km/h,chrono final de 6h59' + les cotes et la fatigue j'espérai un chrono entre 7h20 et 7h30 tout à fait dans mes cordes vu l'entraînement effectué.Là je suis dans ma course je respecte l'allure je ne suis jamais devant ni même emporté par les départs trop rapide,tout le monde surveille tout le monde.Pourtant au environs du 35 em km je sentais deja une défaillance musculaire au niveau des cuisses,comme tétanisé.Je suis toujours dans mon allure à la seconde ,je suis détaché du groupe de tête qui semble ce laisser allé dans les descentes.Arrivé à Millau je savait qu'aujourd'hui n'était pas mon jour,là commence les douleurs musculaire,je comprend pas et je râle car à l'entraînement mes sorties de 50km à 15km/h ce passent à merveilles.Arrivé à la cote du Viaduc déjà l'idée abandonné me trotté car je voyais les minutes défilés et l espoir de faire un chrono anéanti à cela s'ajoute les dépassements d autre coureurs,sachant que le plus dure reste à faire  avec la pluie.Par téléphone je contacte mon épouse qui était posté au village situer au 60,61 km là il me reste 7 km je serre les f...es continue à courir pour finalement m'arrête ou m'attendais mon épouse.Lucide et désespéré je répond aux questions de V02 ici

Conclusion: je suis deja passé à autre chose Millau c'est du passé,j'y retournerai et j'atteindrais mes objectifs.

Prochain 100km en Vendée (mai).Pour l'heure je suis engagé au marathon de Toulouse sans ambition mais juste pour dire que j'ai un entraînement derrière.Puis je vais me préparer pour ma première saison en V1 sous les couleurs de Team 12 dirigé par Jean Christophe Batut qui se démène pour son club et ses athlètes,Merci à lui.

@+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut jérome c'est alex ca va , je voulais te demander si tu pouvais me préter tes hoka pour la ronde des peres noel . Au fait je voit plus tes programmes d'entrainement sur le blog , tu les a<br /> retiré ?
Répondre