France FFA 10km V1

Publié le par Djéloup

Et de 2,certes 2 médailles de bronze mais quand même 2 podium FFA.

C'est sur pour l'instant je réalise un début d'année de rêve pour un V1 et c'est pas fini....enfin je l'espère sur semi et marathon en fin d'année.Pour les 100km de Belves cela risque d'être très compliqué vu que ce 100km sera un dès plus relevé de ces dernières années,il y aura le championnat d'Europe et de France en même temps.Pour ma part je suis prêt et très entraîné maintenant je suis dans la période cool avant course.

Pour résumé les France de 10km,certes j'avais dans un coin de ma tête l'objectif de faire un podium,mais cela s'annoncé difficile,le jour de la course j'étais malade,il faisait chaud et le parcours difficile.

Pan,départ du 10km,comme d'habitude je me place au avant poste pour prendre la température(pas la mienne) départ rapide puisque les 5 premiers kilo sont en descente.Passage au 5km en 15' tout rond nous sommes encore 7 ou 8,là le parcours commence à être plus dure puisque nous effectuerons 5km de montée,le rythme ralentie la course deviens tactique tout le monde se regarde,quelques attaques fait que nous ne sommes plus que 4 au 7km.A 1km de l'arrivée je décroche dans la derniere difficulté une belle cote là je me dit que c'est cuit pour moi, 500m de l'arrivée je voit que le 3em et le 2em sont encore plus cuit même rôti,je fait l'effort digne d'un ancien pistard que j'etais pour venir finir en troisièmes position et prendre le bronze.

Vraiment très belle course.

puma

Merci à Puma mon équipementier et à toute l'equipe du Team 12

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article